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Nous avons ils en place une politique de retour simple, dès la réception de votre colis, vous disposez de 14 jours pour nous retourner votre commande et ce pour n’import qu’elle raison, nous avons entièrement confiance quand à la qualité de nos produits.
Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat que nous vous envoyons à chaque commandes.
Remboursement (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité et sera appliqué à votre méthode de paiement dans un délai de 48H
Remboursements en retard ou manquants
si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter via la page « contactez-nous » de ce site.
Expédition
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer en suivi par la poste à: Cadobebe – 3 Lieu dit la Beaugendrie – 72130 Sougé le Ganelon, France.
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Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui nous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevons l’article que vous nous retournez